A la peine depuis le début de l'année 2023, Achraf Hakimi serait hors de danger actuellement au PSG, et ce, grâce à son meilleur ami Kylian Mbappé. Conscient qu'il ne peut pas remettre en cause l'international marocain, Luis Campos ne serait pas en quête d'un nouveau latéral droit pour la saison prochaine.
Etincelant lors de la Coupe du Monde au Qatar, qu'il a disputé avec le Maroc,Achraf Hakimi peine à confirmer depuis la reprise. En effet, le latéral droit du PSG enchaine les contre-performances sportives et les problèmes extra-sportifs depuis le début de l'année 2023.
Mbappé le veut au PSG, il lâche une annonce troublante https://t.co/PBlt2vciCt pic.twitter.com/gBgbdvhxHA
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Hakimi intouchable grâce à Mbappé ?
Malgré tout, Achraf Hakimi ne serait pas menacé au PSG pour le moment. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur de 24 ans a toujours été protégé à Paris, et ce, parce qu'il est très proche de Kylian Mbappé. D'ailleurs, Luis Campos ne prévoirait pas de recruter un nouvel arrière droit cet été.
Le PSG ne recherche pas de nouvel arrière droit
A en croire L'Equipe, Luis Campos est un « habile observateur des équilibres politiques ». Ainsi, le conseiller football du PSG serait conscient qu'il a beaucoup à perdre s'il remet en cause Achraf Hakimi. Par conséquent, Luis Campos ne travaillerait pas sur le poste de latéral/piston droit pour le prochain mercato estival.