«C’est une énorme carence», problème pour le retour de Zidane
La rédaction

Le pays entier voyait Zidane reprendre l’équipe de France après la Coupe du Monde 2022. Didier Deschamps lui-même laissait planer le doute quand à sa prolongation à la tête des Bleus. Mais la prolongation du champion du monde 1998 et 2018 a laissé tout le monde pantois, Zidane en premier. Ce dernier cherche maintenant un nouveau challenge, mais un obstacle pourrait affecter l’avenir du Ballon d’Or 1998.

Où entrainera Zidane en attendant 2026 et la fin de contrat de Didier Deschamps à la tête des Bleus ? Si une short-list de quatre clubs comprenant le PSG, le Real Madrid, la Juventus et le Bayern Munich a été dévoilée par RMC, la barrière de la langue oblige Zidane à faire une croix sur la Premier League comme il l'avait lui même reconnu. De quoi frustrer Stephen Brun.

« Vous avez vraiment envie de voir Zidane sur le banc du Real ' »

Consultant RMC dans Les Grandes Gueules du SportStephen Brun ne souhaite pas voir Zidane retrouver le Real Madrid, alors que celui-ci est déjà passé à deux reprises sur le banc merengue. Le dicton « jamais deux sans trois » ne plait pas du tout au chroniqueur : « Vous avez vraiment envie de voir encore Zidane sur le banc du Real ? On n’en a pas marre ? Il a fait tout ce qu’il avait à faire au Real Madrid, j’ai envie de le voir ailleurs. »

« Ne pas parler anglais, c’est une énorme carence »

Stephen Brun souligne alors un obstacle de taille empêchant la venue de Zidane chez un cador de Premier League : « Zidane peut faire des efforts quand même ? Ne pas parler anglais pour un coach de très haut-niveau, c’est une énorme carence. »

Articles liés