Mercato : Recalé par Le Graët, Zidane refuse une piste prestigieuse
La rédaction

Visé par des propos polémiques de la part de Noël Le Graët, Zinédine Zidane devra attendre avant de pouvoir devenir le sélectionneur de l’équipe de France. Si son avenir en tant qu’entraîneur pourrait s’écrire sur le banc d’un club, ce ne sera pas du côté de l’Angleterre. En effet, Lionel Charbonnier, proche de Zidane, a annoncé que le Ballon d'Or 98 était contre un départ en Premier League. 

Un temps annoncé sur le banc du Brésil, Zinédine Zidane ne semble pas être réellement attiré par les bancs des sélections étrangères. C’est donc sûrement dans un club que Zizou pourrait rebondir prochainement, mais pas en Angleterre. Pour Lionel Charbonnier, présent dans l’émission Rothen s’enflamme, Zidane n’a pas d’attache particulière pour ce pays.

Zidane n’ira pas en Angleterre

Dans Rothen s’enflamme, Lionel Charbonnier déclare : « L'Angleterre, ça ne se fera pas, et pourtant il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et il est loin d'être con, mais pour l'instant il n'a pas le feeling, ce n’est pas son truc. Il n'a pas d'atome crochu avec l'Angleterre. S'il n'a pas envie d'y aller, c'est son droit ».

Zidane en direction de l’Italie ?

Si l’avenir de la légende française n’est toujours pas clair, la piste la plus probable reste la Juventus de Turin. En très mauvaise posture, la Vieille Dame reste toujours très attachée à Zinédine Zidane et vice-versa.

Articles liés