«C’est un peu chaud» pour la nouvelle recrue de l’OM, il balance
Pierrick Levallet

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Vitinha est le nouvel attaquant de l'OM. Pablo Longoria l'a arraché à Braga contre un chèque de 32M€ cet hiver. Le Portugais a d'ailleurs pu faire ses débuts ce dimanche contre l'OGC Nice, et ils ont été plus compliqués que prévu. Daniel Riolo estime que le joueur de 22 ans a été lancé trop vite par Igor Tudor.

Cet hiver, l’OM a frappé un grand coup pour se renforcer offensivement. Dans les dernières heures du mercato, Pablo Longoria a bouclé l’arrivée de Vitinha sur la Canebière contre un chèque de 32M€. L’attaquant portugais a d’ailleurs été lancé par Igor Tudor dès ce dimanche face à l’OGC Nice.

«C'était normal que Vitinha débute»

Mais le joueur de 22 ans a connu des débuts compliqués, puisqu’il est sorti à la mi-temps. « On joue beaucoup de matchs, donc je pense que c'était normal que Vitinha débute. Sanchez ne peut pas tout jouer, surtout avec trois matches en une semaine. Il lui faudra un peu de temps pour s'adapter mais il a fait une bonne frappe, deux ou trois bons mouvements. Il va progresser » a alors expliqué Igor Tudor après la défaite de son équipe (1-3).

Riolo regrette la titularisation de Vitinha

Daniel Riolo, lui, a regretté cette titularisation sans doute trop rapide pour Vitinha avec l’OM. « Vitinha qui vient d’arriver, c’est un peu chaud de le balancer tout de suite titulaire, surtout si tu lui colles Payet le pauvre » a confié le journaliste au micro de l’After Foot sur RMC. À voir comment Vitinha rebondira après ses débuts délicats sous ses nouvelles couleurs.

Articles liés