Le Paris Saint-Germain est parti à la chasse des joueurs en fin de contrat en ce mercato estival, avec notamment Milan Skriniar et Marco Asensio. D’autres pourraient suivre avec Luis Campos qui viserait notamment İlkay Gündoğan, qui à 32 ans devrait quitter Manchester City dans seulement quelques jours. Mais ce n’est pas vraiment pour rejoindre le PSG...
Il va y avoir du changement dans chaque secteur cet été. Après l’énième désillusion en Ligue des Champions, le PSG est décidé à ouvrir un tout nouveau cycle et cela se confirme avec le départ de Lionel Messi, qui pourrait bien être suivi par celui de Neymar.
Un premier échec cuisant pour le PSG, la réponse est imminente https://t.co/UmHuTZ0JYK pic.twitter.com/cAvzx5XuMI
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Gündoğan va quitter Manchester City
Au milieu de terrain, un nom est revenu ces dernières semaines avec İlkay Gündoğan. Capitaine du Manchester City qui a remporté la Ligue des Champions, l’international allemand devrait changer de club, puisque son contrat se termine dans seulement quelques jours. Mais il ne devrait pas se diriger vers le PSG, puisqu’en Espagne on assure qu’il aurait choisi le FC Barcelone.
Lewandowski l’a convaincu de choisir Barcelone
Une tendance confirmée ce jeudi par TMW, qui révèle d’ailleurs qu'un seul homme aurait fait basculer le dossier. Robert Lewandowski, ancien coéquipier de Gündoğan au Borussia Dortmund, aurait en effet réussi à le convaincre de poser ses valises au FC Barcelone cet été. Pour rappel, le Polonais avait snobé le PSG il y a un an... et va donc compliquer le mercato parisien.