Stupeur sur le mercato pour une star, le PSG hallucine
Benjamin Labrousse

Désireux de renforcer son effectif d’un point de vue offensif notamment après le départ de Lionel Messi, le PSG fonce sur Bernardo Silva. Mais ce mercredi, la presse espagnole lâchait une bombe en révélant que le joueur de Manchester City était proche de s’engager en Arabie Saoudite. Face à une telle nouvelle, le club parisien est stupéfait.

Le 6 février dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG s’attaquerait sérieusement au dossier menant à Bernardo Silva (Manchester City). Cela n’a pas manqué, l’ailier portugais de 28 ans étant désormais considéré comme l’une des priorités du mercato estival du club de la capitale. Mais nous vous révélions également que le FC Barcelone pourrait plomber les plans du PSG dans ce dossier…

La presse espagnole envoie Bernardo Silva en Arabie Saoudite

Ce mercredi, MARCA révélait que Bernardo Silva serait sur le point de s’engager…en Arabie Saoudite ! L’état du Moyen-Orient marquerait ainsi un grand coup sur le marché des transferts en attirant un joueur de calibre mondial à l’apogée de sa carrière.

Du côté du PSG, on ne croit pas beaucoup à cette rumeur

Cependant, Bernardo Silva reste une cible particulièrement importante pour le mercato du PSG. Dans une session de questions réponses avec les lecteurs, le journaliste du Parisien Benjamin Quarez l’affirme : le PSG ne croit pas à cette nouvelle, et aurait même été surpris, étonné par cette information de la presse espagnole. Affaire à suivre…

Articles liés