C’est terminé, une star lâche sa réponse au PSG
La rédaction

Luis Enrique a une préférence pour son prochain numéro 9. Le nouvel entraîneur du PSG aurait réclamé l'arrivée d'Harry Kane, sur le départ de Tottenham. Problème, le joueur anglais n'a pas l'intention de débarquer à Paris. Le buteur aurait une préférence pour le Bayern Munich, prêt à casser sa tirelire pour l'attirer dans son groupe.

Harry Kane n'ira pas au bout de son contrat avec Tottenham. Lié au club anglais jusqu'en 2024, le buteur anglais semble vouloir changer d'air. Le PSG penserait à lui pour renforcer son secteur offensif, mais Kane voudrait humer l'air d'une autre équipe européenne.

Kane aurait une préférence pour le Bayern Munich

« Il semble qu'Harry Kane ait envie de jouer au Bayern Munich et pas ailleurs s'il doit quitter Tottenham (...) On dirait que l'Europe attend de savoir si Harry Kane va signer au Bayern pour bouger » a confié le journaliste Dominique Séverac lors d'un live organisé par Le Parisien.

Le club allemand va mettre le paquet

Selon les informations de L'Equipe, l'intérêt est réciproque. Le Bayern Munich a fait d'Harry Kane sa grande priorité de l'été et serait prêt à casser sa tirelire pour se l'offrir. Il le faudra puisque Daniel Lévy, président de Tottenham, valorise ce dossier à 100M€. 

Articles liés