Le mercato estival du Paris Saint-Germain sera animé. Luis Campos devra recruter des joueurs pouvant apporter un vrai plus au club, mais également gérer les départs qui pourraient être nombreux. Neymar pourrait faire partie des joueurs à plier bagage, telle serait en tout cas la volonté du club, qui aurait des pistes pour sa succession.
L’été dernier, Luis Campos réalisait son premier mercato à la tête du Paris Saint-Germain. Si sur le papier cela paraissait être une réussite, il s’est avéré que le Portugais s’est trompé. Beaucoup de joueurs n’ont pas donné satisfaction, à l’image de Carlos Soler ou bien d’Hugo Ekitike.
Neymar n’est pas sûr de rester au PSG
Deux joueurs qui devaient renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain et qui n’ont pas apporté assez selon les observateurs. Luis Campos devra donc faire les bons choix cet été. L’ancien dirigeant de l’AS Monaco prépare du lourd aussi bien au niveau des arrivées que des départs. En effet, celui-ci souhaiterait toujours se séparer de Neymar, déjà poussé vers la sortie l'été dernier. Le Brésilien pourrait réfléchir à cette option, notamment après la visite de supporters parisiens appelant à son départ, devant sa maison mercredi soir.
Messi, Neymar… Ça chauffe au PSG, le vestiaire craque https://t.co/pMT4J9MOAx pic.twitter.com/aHBe87nTX4
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Leao et Osimhen sont bien visés
Selon les informations de 90min, Neymar ne sera pas retenu par la direction parisienne. Le Paris Saint-Germain souhaiterait faire venir pour le remplacer Victor Osimhen ou bien Rafael Leao. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, Leao est effectivement une des cibles prioritaires du PSG. S’il arrive dans la capitale française, il y a donc des chances pour qu’il ne croise pas Neymar.