C’est terminé, l’OM se fait recaler sur le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'éléments offensifs créatifs, l'OM avait sondé Giovanni Reyna pour un prêt et avait même obtenu un accord avec le Borussia Dortmund. Cependant, l'international américain, très convoité cet hiver, a décidé de repousser les avances marseillaises afin de rejoindre Nottingham Forest pendant six mois.

Le mercato de l'OM aura été agité. Et c'est probablement pas terminé. En effet, le club phocéen a déjà enregistré les arrivées de Jean Onana, Ulisses Garcia, Faris Moumbagna et Quentin Merlin. Cependant, les Marseillais espéraient encore recruter un élément offensif possédant un profil créatif. Dans cette optique, la piste menant à Giovanni Reyna a circulé.

Reyna recale l'OM pour rejoindre Nottingham

L'OM avait même un accord avec le Borussia Dortmund pour le prêt de l'international américain. Mais le club phocéen était loin d'être seul dans ce dossier. Et finalement, selon les informations de Sky Sport, Giovanni Reyna a décidé de recaler l'OM afin de rejoindre Nottingham Forest.

Une option d'achat comprise entre 15 et 20M€ ?

Sky Sport dévoile même les détails de l'accord entre toutes les parties. Il s'agit d'un prêt avec une option d'achat comprise entre 15 et 20M€. Giovanni Reyna arrive même en Angleterre pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec Nottingham Forest. Une piste qui s'envole pour l'OM.

Articles liés