Mercato : L’OM victime d’un hold-up ?
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille souhaite encore boucler quelques coups en cette fin de mercato, sur les fronts des arrivées comme des sorties. Ainsi, le président Pablo Longoria travaillerait depuis plusieurs semaines déjà sur la piste menant à Giovanni Reyna du Borussia Dortmund, mais un invité surprise pourrait bien tout remettre en question.

Tout peut encore se passer sur le mercato pour l’OM, avec Pablo Longoria qui chercherait encore un ailier, un profil que Gennaro Gattuso réclame depuis décembre dernier. Et la solution de cette fin de mercato pourrait venir de Bundesliga…

L’OM veut Reyna

Voilà plusieurs semaines déjà que le nom de Giovanni Reyna est lié à celui de l’OM. Il faut dire que l’international américain a le profil parfait, puisqu’il peut évoluer sur l’aile droite comme sur l’aile gauche. Évalué à près de 20M€ par le site spécialisé Transfermarkt, il ne joue que très peu cette saison et pourrait donc faire ses valises.

Attention à la Fiorentina !

Mais l’OM ne semble pas être seul sur les traces de Reyna ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la Fiorentina souhaiterait doubler les Marseillais en ces derniers jours de mercato, avec une offre de prêt qui aurait été formulée au Borussia Dortmund. Un troisième club serait également concerné, avec Nottingham Forest.

Articles liés