Le PSG tiendrait peut-être déjà sa neuvième recrue du mercato. Après Gonçalo Ramos, le club de la capitale va mettre la main sur Ousmane Dembélé. La formation parisienne ne devrait lâcher que 50M€ pour s'attacher les services du joueur de 26 ans. Et si le FC Barcelone ferait tout pour retarder l'opération, le transfert de l'international français serait d'ores et déjà bouclé.
Après Gonçalo Ramos, le PSG tiendrait déjà sa neuvième recrue estivale. Le club de la capitale devrait en effet mettre la main sur Ousmane Dembélé. La formation parisienne a d’ailleurs réalisé une belle opération pour l’international français, qui ne débarquera chez les champions de France que contre un chèque de 50M€.
Dembélé va signer au PSG, Riolo fracasse le Qatar https://t.co/t72GhEtlTw pic.twitter.com/g1Rh4nzl7W
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Ousmane Dembélé va signer au PSG
Le PSG a en effet profité d’une clause dans le contrat d’Ousmane Dembélé. De son côté, l’ancien Rennais aurait trouvé un accord avec les Rouge-et-Bleu et aurait déjà annoncé au FC Barcelone qu’il voulait partir comme Xavi l’a fait savoir. Cependant, le Barça fait désormais tout pour retenir Ousmane Dembélé. Mais la formation blaugrana ne pourrait plus rien faire.
Barcelone ne peut plus rien faire
Selon les informations d’El Chiringuito, le transfert d’Ousmane Dembélé au PSG serait totalement bouclé. Le FC Barcelone ferait tout pour retarder la transaction, mais il n’y aurait plus rien à négocier entre toutes les parties. Il ne s’agirait désormais plus que d’une question de temps avant que le joueur de 26 ans ne soit officiellement un élément du PSG.