C’est signé pour ce crack, le PSG rate son transfert
Arnaud De Kanel

Pas un seul jour n'est passé cet été sans que le PSG ne fasse les gros titres de la presse au sujet du mercato. Et pour cause, le club de la capitale a multiplié les pistes pour se renforcer. Mais alors que le marché est désormais fermé en France, le PSG voit un transfert lui passer sous le nez. 

Les rênes du mercato du PSG étaient de nouveau confiées à Luis Campos cet été. Réputé pour dénicher les plus gros cracks de la planète football, le conseiller sportif parisien avait été conquis par le profil de Fabricio Diaz. Mais finalement, le milieu de terrain uruguayen aurait signé au Qatar. 

Le PSG intéressé par Diaz

Fabricio Diaz est l'une des révélations de la Coupe du monde U20. Vainqueur du tournoi, l'Uruguayen de 20 ans avait tapé dans l'œil du PSG cet été comme le rapportait Mundo Deportivo. Et contre toute-attente, c'est un club qatari qui a raflé la mise. 

Diaz signe à Al Gharafa

D'après les informations de Fabrizio Romano, Fabricio Diaz aurait signé son contrat avec Al Gharafa. Le journaliste italien précise également que le FC Barcelone et Brighton faisaient parti des clubs intéressés par sa signature. L'Uruguayen risque donc de faire des déçus, dont le PSG

Articles liés