C’est reparti pour le feuilleton Neymar, le PSG tente sa chance
Thomas Bourseau

Neymar ne serait vraisemblablement plus le bienvenu au PSG. Alors que deux cadors du football anglais s’intéresseraient à son profil, le Brésilien verrait le PSG préparer son transfert en coulisse selon la presse italienne. 

La semaine dernière, la presse anglaise remettait une pièce dans la machine concernant le feuilleton Neymar. The Daily Mirror affirmait que Chelsea était à nouveau dans le coup pour accueillir le Brésilien comme ce fut le cas l’été dernier. Les Blues ne seraient pas les seuls à être dans ce cas de figure. 

Après Chelsea, Manchester United serait sur le coup 

D’après Foot Mercato, Manchester United s’intéresserait également au profil de Neymar. Des renseignements auraient même été pris en tout début de l’année 2023 par les Red Devils concernant le dossier Neymar en marge du mercato estival, mais aucune offre concrète n’aurait été formulée. 

Le PSG surfe sur la vague et préparerait le départ de Neymar

Selon Tuttosport, Luis Campos sauterait sur cette occasion afin de remettre en route son projet déjà enclenché l’été dernier : trouver un point de chute à Neymar. Le conseiller football du club n’aurait pas fermé ce dossier et d’après le média italien, le PSG en profiterait du retour de flamme des clubs anglais dans l’opération Neymar afin de proposer les services du Brésilien.  

Articles liés