C'est officiel, il débarque à l'OM
Benjamin Labrousse

Après avoir annoncé il y a quelques jours l'arrivée de Marcelino en tant que nouvel entraîneur, l'OM doit désormais se focaliser sur son mercato estival. Cette saison, le club phocéen possédait plusieurs joueurs évoluant en prêt, comme c'est le cas du défenseur latéral Jordan Amavi. Non conservé par Getafe, le joueur de 29 ans va faire son retour à Marseille.

L'OM fait face à une course contre-la-montre. 3ème de Ligue 1 cette saison, le club marseillais disputera des matchs de barrages début août afin de potentiellement disputer la Ligue des Champions l'an prochain. Ainsi, le nouvel entraîneur Marcelino n'a pas énormément de temps devant lui pour préparer son effectif en vue de la saison prochaine.

Jordan Amavi rentre à Marseille après un prêt décevant

Et si le milieu centrafricain Geoffrey Kondogbia va signer à l'OM dans les prochaines heures, les dirigeants marseillais font face à plusieurs cas épineux sur ce mercato. En effet, plusieurs joueurs vont revenir de prêt cet été. Et si Marseille semble avoir trouvé un terrain d'entente avec la Juventus concernant le Polonais Arkadiusz Milik, Jordan Amavi ne sera pas conservé par le club espagnol de Getafe.

Amavi sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OM

Comme annoncé par Getafe sur les réseaux sociaux officiels du club, Jordan Amavi ainsi que plusieurs autres joueurs ne seront pas conservés. Auteur de seulement 5 petites apparitions avec le club madrilène, le latéral de 29 ans rentre ainsi à l'OM où il lui reste deux ans de contrat...

Articles liés