Après avoir quitté le FC Nantes en fin de contrat, Randal Kolo Muani a explosé en Bundesliga sous les couleurs de Francfort. Il pourrait ainsi vite connaitre un nouveau club et le Paris Saint-Germain aimerait bien l’offrir à Kylian Mbappé, qui n’est autre que son coéquipier en équipe de France.
C’est un PSG moins international que l’on devait voir dans les prochaines années. Les dirigeants du club semblent en effet vouloir miser sur les jeunes talents français et surtout sur ceux déjà présents en équipe de France, comme Randal Kolo Muani.
Il s'éclate à l'étranger, son arrivée au PSG est déjà actée https://t.co/1LznuHqVnu pic.twitter.com/xmnAvxZWaY
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Les Français cartonnent en Bundesliga
Avec Moussa Diaby ou encore Manu Koné, l’ancien de l’attaquant du FC Nantes fait partie des jeunes français qui brillent en Bundesliga. Le PSG aimerait le rapatrier en Ligue 1, même s’il va falloir faire face à l’énorme concurrence du Bayern Munich et de Manchester United.
Kolo Muani n'a pas encore décidé
Mais qu’en pense le principal intéressé ? Arrivé à Francfort en juillet 2022 et sous contrat jusqu’en 2027, Randal Kolo Muani n’aurait pas encore tranché pour son avenir. D’après les informations de RMC Sport, le natif de Bondy n’aurait en effet aucune préférence particulière pour le moment, même si un transfert au PSG pourrait le rapprocher de sa famille.