En fin de contrat au PSG, Lionel Messi pourrait retrouver le FC Barcelone à l’intersaison. Le club culé préparerait un retour XXL pour sa légende vivante, et ne lésinerait pas sur les efforts. Explications.
Lionel Messi ne devrait pas prolonger son contrat au PSG au vu du désaccord contractuel entre le club et le clan Messi au niveau salarial pour une éventuelle prolongation. Cet été, l’Argentin devrait donc être libre de retrouver le FCBarcelone. À condition que le président JoanLaporta l’appelle personnellement pour lui présenter ses excuses selon la BBC.
Être présent pour le 125ème anniversaire du Barça et le retour au Camp Nou
En parallèle, le FC Barcelone devrait également négocier les détails du contrat en question de LionelMessi pour un projet sur le long terme. Le plan du Barça serait de lui proposer un contrat de deux saisons pour qu’il puisse prendre part à l’évènement des 125 ans du FCBarcelone, mais pas seulement.
Messi - PSG : Une étonnante condition révélée pour son transfert https://t.co/eVT99hgxGw pic.twitter.com/732qUcUCKQ
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Un musée à Barcelone pour Messi ?
Lionel Messi, en tant que légende du club culé, serait ainsi de la partie pour le retour du FC Barcelone dans un Camp Nou rénové en 2024. En outre, le Barça rénoverait le vieux bâtiment proche du stade, qui sert de résidence pour des joueurs de la Masia, pour que cela se transforme en musée à l’honneur de LionelMessi. Un retour qui s’annonce déjà historique comme le souligne la BBC.