Prêté à la Juventus, Leandro Paredes va revenir au PSG cet été. Toutefois, le club de la capitale voudrait se débarrasser une nouvelle fois du milieu de terrain argentin. Alors qu'elle serait prête à tendre les bras à Leandro Paredes cet été, la Lazio aurait pour priorité de recruter Lucas Torreira.
Devenu indésirable au PSG à la fin de la dernière saison, Leandro Paredes a été poussé vers la sortie par Christophe Galtier et Luis Campos. Pour emmagasiner du temps de jeu en 2022-2023, l'international argentin a été prêté avec option d'achat à la Juventus.
Surprise, le PSG dégaine une offre de 100M€ https://t.co/G02GSwBqNC pic.twitter.com/rDpDNAPohM
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
La Lazio en pince pour Paredes
Alors qu'il a vécu une saison compliquée, Leandro Paredes, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, n'a pas été retenu par la Juventus. En effet, la Vieille Dame n'a pas activé la clause pour conserver définitivement le milieu de terrain de 29 ans.
Torreira reste la priorité de la Lazio
Condamné à revenir au PSG cet été, Leandro Paredes devrait une nouvelle fois être mis à la porte par sa direction. Ce qui pourrait faire les affaires de la Lazio. Selon les informations d'Il Messaggero, les Biancocelesti seraient emballés par l'idée de recruter le milieu de terrain argentin lors de ce mercato. Toutefois, Lucas Torreira, engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec Galatasaray, resterait la priorité de la Lazio.