Arrivé en provenance de l'Inter Milan lors de l'été 2021, Achraf Hakimi se plairait particulièrement à Paris. Depuis son transfert au PSG, avec qui il s'est engagé jusqu'au 30 juin 2026, le latéral droit marocain en profiterait pour faire la fête dès qu'il en a l'occasion dans la capitale française.
Très performant sous les couleurs de l'Inter, Achraf Hakimi a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que la direction parisienne a lâché environ 68M€ pour l'arracher à l'écurie milanaise lors de l'été 2021.
PSG : Un proche de Mbappé pose problème dans le vestiaire https://t.co/BS0dEqEFD3 pic.twitter.com/RRVNI2j8Ma
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Hakimi enchaine les soirées parisiennes
Lors de sa signature au PSG, Achraf Hakimi a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026. Et l'international marocain serait épanoui à Paris, où il côtoie Kylian Mbappé, qui est devenu son grand ami. De surcroit, Achraf Hakimi jouirait des folies nocturnes de la capitale française.
«C’est la java depuis qu’il est à Paris»
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Romain Molina a laissé clairement entendre qu'Achraf Hakimi était devenu un grand fêtard depuis son transfert au PSG. « Achraf Hakimi ? Je ne connais pas son dossier, mais c’est la java depuis qu’il est à Paris », a révélé le journaliste français.