«C’est la java depuis qu’il est au PSG», il balance sur le pote de Mbappé
Amadou Diawara

Arrivé en provenance de l'Inter Milan lors de l'été 2021, Achraf Hakimi se plairait particulièrement à Paris. Depuis son transfert au PSG, avec qui il s'est engagé jusqu'au 30 juin 2026, le latéral droit marocain en profiterait pour faire la fête dès qu'il en a l'occasion dans la capitale française. 

Très performant sous les couleurs de l'InterAchraf Hakimi a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que la direction parisienne a lâché environ 68M€ pour l'arracher à l'écurie milanaise lors de l'été 2021. 

Hakimi enchaine les soirées parisiennes

Lors de sa signature au PSG, Achraf Hakimi a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026. Et l'international marocain serait épanoui à Paris, où il côtoie Kylian Mbappé, qui est devenu son grand ami. De surcroit, Achraf Hakimi jouirait des folies nocturnes de la capitale française. 

«C’est la java depuis qu’il est à Paris»

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Romain Molina a laissé clairement entendre qu'Achraf Hakimi était devenu un grand fêtard depuis son transfert au PSG. « Achraf Hakimi ? Je ne connais pas son dossier, mais c’est la java depuis qu’il est à Paris », a révélé le journaliste français. 

Articles liés