Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Julian Draxler est poussé vers la sortie par le PSG. Alerté par la situation du milieu offensif allemand, Crystal Palace espérait pouvoir boucler son transfert lors de ce mercato estival. Toutefois, le club anglais n'accueillera pas Julian Draxler d'ici la fin de cette fenêtre de transferts.
Depuis le début du mercato estival, le PSG s'est offert les services de trois milieux offensifs ou ailiers : Kang-In Lee, Marco Asensio et Ousmane Dembélé. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club de la capitale, Julian Draxler est donc poussé vers la sortie par sa direction. Toutefois, le PSG peine à trouver un nouveau point de chute à l'international allemand.
Crystal Palace a coché le nom de Julian Draxler
Ce vendredi matin, le PSG semblait avoir enfin trouvé une solution pour se séparer de Julian Draxler. En effet, Crystal Palace serait prêt à boucler la signature du milieu offensif de 29 ans d'après RMC Sport. Cependant, cette piste aurait déjà pris du plomb dans l'aile.
Mbappé a tranché pour le transfert de cette star du PSG https://t.co/ucOkIakzFo pic.twitter.com/QKXxoK8ahM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Julian Draxler n'ira pas à Crystal Palace
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte X, Crystal Palace en pincerait bel et bien pour Julian Draxler, s'étant renseigné sur sa situation. Toutefois, l'ancien pensionnaire de Schalke 04 et de Wolfsbourg ne rejoindra pas l'écurie anglaise cet été. Reste à savoir si Julian Draxler trouvera finalement un nouveau club d'ici la fin du mercato estival.