C’est la crise au PSG, il peut craindre le pire
Axel Cornic

Le début d’année 2023 est catastrophique pour le Paris Saint-Germain, qui après s’être fait sortir de la Coupe de France pourrait connaitre le même sort en Ligue des Champions, dès les huitièmes de finale. Christophe Galtier est en première ligne et si selon nos informations il n’est pas encore menacé, une nouvelle défaite face au Bayern Munich pourrait bien changer son avenir.

Un petit tour et puis s’en va ? Avec l’arrivée de Christophe Galtier l’été dernier, le PSG a annoncé vouloir partir sur un tout nouveau projet. Mais les choses pourraient bien se terminer plus rapidement que prévu, avec des résultats extrêmement décevants depuis quelques semaines.

Aucun autre entraineur contacté pour le moment

Plusieurs médias parlent déjà d’un possible limogeage de Galtier, dont le contrat court jusqu’en 2024. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que pour le moment le coach du PSG n’est pas directement menacé et que Luis Campos n’a pas eu de contacts avec des potentiels remplaçants, avec les noms de Thomas Tuchel ou de José Mourinho qui ont été évoqués ces derniers jours.

Galtier garde le sourire, mais...

Une tendance confirmée par Il Corriere dello Sport, qui décrit un Galtier serein, totalement concentré sur son travail pour redresser la barre au PSG. Dans l’entourage du technicien de 56 ans on est toutefois conscient qu’une élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions pourrait peser très lourd au moment du bilan.

Articles liés