C’est imminent pour la vente de l’OM, cette ultime étape à régler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Il y a quelques jours, un article mentionnait Zinédine Zidane à l'OM. Il était question d'une arrivée du champion du monde 1998 à Marseille en cas de vente du club dans les prochaines semaines. Journaliste, Thibaud Vézirian s'est interrogé et a noté que ceux qui avaient filtré cette information l'avaient fait pour interpeller les supporters.

A en croire France-Bleu Provence,Zinédine Zidane aurait trouvé un accord avec l'OM. Mais ce n'est pas pour tout de suite. En effet, le Français devrait débarquer seulement en cas de vente du club à l'Arabie Saoudite. Mais avant toute chose, l'OM doit retrouver de la sérénité, notamment avec les supporters.

« Il faut signer la convention supporters »

« Le seul intérêt d’avoir fait fuiter Zidane est de rassurer les supporters sur ce qui arrive avec certitude. Comme quoi il faut signer la convention supporters, qui est la dernière étape (…) Le club est déjà dealé. Le deal-club est calé, tout se met en place » a lâché Vézirian ce lundi. Sur X, le journaliste en a remis une couche.

Vézirian en remet une couche

« Deal club acté, il ne reste plus que l'étape convention supporters normalement, avant feu d'artifices. Mais ils devront raconter l'histoire en mode résumé express, donc c'est ce qui se passe actuellement. Bazar médiatique élevé » a lâché Vézirian.

Articles liés