C’est imminent, le PSG tient son premier transfert de l’été ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le contrat de Luis Campos vient officiellement d'être prolongé, le PSG peut désormais se tourner vers le mercato estival durant lequel l'effectif sera peaufiné. Bien évidemment, le conseiller sportif n'a pas attendu de signer un nouveau contrat pour commencer à scruter le marché, à tel point qu'un dossier serait déjà très avancé.

Attendue depuis plusieurs mois, la prolongation de Luis Campos est désormais officielle. Le dirigeant portugais voit même son rôle évoluer puisqu'il ne gère plus uniquement le PSG, mais bien QSI dans son ensemble. Désormais conseille sportif de l'ensemble des clubs gérés par le fonds d'investissement qatari, Luis Campos est actif en coulisses pour le mercato du PSG.

Un premier transfert déjà bien avancé ?

Et pour cause, il n'a évidemment pas attendu que sa prolongation soit officialisée pour commencer à préparer le mercato du PSG. Dans cette optique, selon les informations de L'EQUIPE, le transfert d'un défenseur central est déjà bien avancé. Le média ne donne aucun nom, mais l'arrivée d'un axial droit est présentée comme la grande priorité de Luis Enrique pour cet été, notamment pour offrir une concurrence à Marquinhos.

Joel Ordóñez et Cristhian Mosquera ciblés ?

Difficile donc de savoir quel sera le joueur recruté à ce poste, mais il y a quelques jours, Foot Mercato dévoilait le nom de deux joueurs présents sur la short-list du PSG à ce poste à savoir Joel Ordóñez (Bruges) et Cristhian Mosquera (Valence). Quoi qu'il en soit, tout devrait s'accélérer après la finale de la Ligue des champions.

Articles liés