«C’est déjà dealé», il vend la mèche pour la vente de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Divers changement ont eu lieu à l'OM ces dernières semaines. Marcelino a quitté son poste d'entraîneur, tandis que Pablo Longoria a sérieusement songé à partir avant de revenir sur ses pas. De son côté, Frank McCourt, relativement discret au cours de cette crise, reste attaché à son poste. Mais selon Thibaud Vézirian, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que l'OM ne change de propriétaire.

Véritable serpent de mer, le dossier lié à la vente de l'OM a refait surface ces derniers jours. France-Bleu Provence a lâché une véritable bombe en annonçant que le club pourrait passer sous pavillon saoudien. Zinédine Zidane dirigerait le secteur sportif en cas de vente et aurait la main sur le recrutement.

Les rumeurs sont nombreuses

Faut-il y croire ? Correspondant à Dubaï pour I24 News, Bastien Bordie a démenti cette information en s'appuyant sur des sources membres du PIF, le fonds d'investissement saoudien. Mais le journaliste Thibaud Vézirian n'est pas du même avis.

« Tout se met en place »

Lors d'un live Twitch ce lundi, le journaliste a confirmé le départ prochain de Frank McCourt. Selon lui, les négociations arrivent à leur terme dans ce dossier, qui traîne en longueur. « Le club est déjà dealé. Le deal-club est calé, tout se met en place » a lâché Vézirian.

Articles liés