Depuis quelques jours, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance dans le viseur de l'OM. L'ancien numéro 10 des Bleus aurait même accepté de venir à Marseille dans le cadre d'un projet colossal mené par l'Arabie Saoudite. Cependant, malgré les rumeurs, Zidane semble loin de l'OM. Un projet avec les Saoudiens serait toutefois effectivement possible. Mais il ne concerne pas les Marseillais.
Un champion du monde à l’OM, c’est déjà validé https://t.co/pSqHEaJzx2 pic.twitter.com/tTUn9FL9Hu
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Zidane au cœur de toutes les rumeurs
Néanmoins, cette information n'a pas trouvé d'écho dans d'autres médias. A l'inverse, Zinedine Zidane a même été annoncé dans le viseur d'autres clubs... en Arabie Saoudite. L'ancien numéro 10 des Bleus pourrait donc bien être impliqué dans un projet saoudien, mais qui ne concerne pas l'OM. Une perspective également évoquée par Bastien Borie, correspondant à Dubaï.
«Riyad aimerait pourquoi pas permettre à Zidane d’entraîneur un club en Arabie saoudite»
« Zidane ? J’ai trop de respect pour lui pour parler à sa place, mais à terme je crois qu’il est admis qu’il aimerait diriger l’équipe de France parti. Mais ça, si ça se fait, ça sera pas avant trois ou quatre ans, et entre temps, Riyad aimerait pourquoi pas permettre à Zidane d’entraîneur un club en Arabie saoudite pour capitaliser sur lui et sur sa réputation », assure-t-il sur i24NEWS.