Zidane prépare une surprise et va plomber la vente de l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques jours, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance dans le viseur de l'OM. L'ancien numéro 10 des Bleus aurait même accepté de venir à Marseille dans le cadre d'un projet colossal mené par l'Arabie Saoudite. Cependant, malgré les rumeurs, Zidane semble loin de l'OM. Un projet avec les Saoudiens serait toutefois effectivement possible. Mais il ne concerne pas les Marseillais.

C'est la bombe de ce début de saison. Il y a quelques jours, France Bleu Provence révélait effectivement que Zinedine Zidane avait donné son accord pour rejoindre l'OM dans le cadre du rachat du club par l'Arabie Saoudite. Un projet qui impliquerait même un investissement de 300M€ sur le mercato.

Zidane au cœur de toutes les rumeurs

Néanmoins, cette information n'a pas trouvé d'écho dans d'autres médias. A l'inverse, Zinedine Zidane a même été annoncé dans le viseur d'autres clubs... en Arabie Saoudite. L'ancien numéro 10 des Bleus pourrait donc bien être impliqué dans un projet saoudien, mais qui ne concerne pas l'OM. Une perspective également évoquée par Bastien Borie, correspondant à Dubaï.

«Riyad aimerait pourquoi pas permettre à Zidane d’entraîneur un club en Arabie saoudite»

« Zidane ? J’ai trop de respect pour lui pour parler à sa place, mais à terme je crois qu’il est admis qu’il aimerait diriger l’équipe de France parti. Mais ça, si ça se fait, ça sera pas avant trois ou quatre ans, et entre temps, Riyad aimerait pourquoi pas permettre à Zidane d’entraîneur un club en Arabie saoudite pour capitaliser sur lui et sur sa réputation », assure-t-il sur i24NEWS.

Articles liés