Véritable icône du projet QSI, qu’il a rejoint en 2012, Marco Veratti pourrait aller voire ailler lors de ce mercato estival. La dernière saison semble avoir été très compliquée pour l’Italien, qui souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain et donc tourner une page importante de sa carrière. Comme de nombreuses stars européennes une offre d’Arabie Saoudite pourrait arriver, mais pour le moment cette piste ne semble pas vraiment le convaincre.
Le mercato estival pourrait faire des nombreuses victimes au PSG, qui planifie une véritable révolution de son effectif. Personne n’est à l’abri et même les plus grands noms de l’équipe parisiennes pourraient être emmenés à faire leurs valises !
PSG : Le nouvel entraîneur est enfin arrivé ! https://t.co/2N41rTGueX pic.twitter.com/cPuiu6BWvo
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
L’Arabie Saoudite veut frapper un gros coup
C’est le cas de Marco Verratti, qui semble avoir assez mal vécu les critiques des supporters ces derniers mois et qui songerait sérieusement à un départ. Cela ne semble pas avoir échappé à Al-Hilal, qui aurait envoyé une délégation à Paris pour le convaincre de quitter l’Europe pour rejoindre la Saudi Pro League. Récemment, Il Corriere dello Sport a confirmé cette tendance, révélant que le milieu du PSG se donnerait deux semaines pour décider.
Verratti pas du tout convaincu
D’après les informations de Tuttosport, Verratti serait effectivement en train de planifier un départ du PSG après plus de dix années passées au club. Par contre, le quotidien turinois assure que la piste saoudienne ne le séduirait absolument pas pour le moment ! A 30 ans, la star italienne du PSG aimerait en effet poursuivre sa carrière en Europe pour le moment.