En difficulté dans ce début de saison, l’ASSE s’apprête à enregistrer l’arrivée d’un nouveau renfort. En effet, les Verts vont s’attacher les services de Florian Tardieu. Le milieu de terrain âgé de 31 ans arrive en provenance de l’ESTAC et va s’engager pour les trois prochaines saisons avec l’AS Saint-Etienne.
L'ASSE n’est pas en train de réaliser le début de saison espéré. Après une saison dernière décevante, les hommes de Laurent Batlles ont débuté celle-ci par deux défaites et une victoire, ainsi qu’un match nul lundi soir sur la pelouse d’Annecy (1-1). Ce qui donne un total de seulement quatre points en quatre matchs disputés.
Un départ à 0€, il craint le pire pour l'ASSE https://t.co/Abk9Hahoms pic.twitter.com/NJfn4g3kQp
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Accord trouvé pour Tardieu
Dans l’optique de continuer à renforcer son effectif, l'ASSE va bientôt enregistrer une nouvelle arrivée. En effet, d’après les informations Foot Mercato, un accord total a été trouvé avec l'ESTAC pour le transfert de Florian Tardieu. Un dossier dans lequel les Verts ont réussi à devancer les Girondins de Bordeaux.
Contrat de trois ans
Florian Tardieu va parapher un contrat de trois ans avec l'ASSE, jusqu’en juin 2026. Un renfort intéressant, mais qui pourrait être suivi d’un départ. Comme indiqué par Foot Mercato, Thomas Monconduit fait l’objet d’un intérêt d’Angers et pourrait s’en aller dans les derniers jours du mercato.