C’est confirmé pour le prochain club de Verratti ?
Thomas Bourseau

Marco Verratti ne devrait pas s’éterniser au PSG où il est poussé vers la sortie en cette fin de mercato. L’Italien semblait destiné à rejoindre la Saudi Pro League, mais pourrait finalement rebondir au Qatar. Al-Arabi serait déterminé à le recruter, malgré une première offre jugée insuffisante.

Comme le10sport.com vous le révélait dès le 14 août dernier, le PSG prenait comme acquis le départ de MarcoVerratti qui était à l’époque très proche de l’Arabie saoudite. Après Neymar, l’arrivée de Verratti à Al-Hilal semblait inéluctable, mais les différends financiers entre le club saoudien et le PSG ont mis à mal l’opération. Même son de cloche pour Al-Ahli qui se serait retiré des négociations selon L’Équipe.

Le PSG approché par le Qatar pour Verratti

Direction le Qatar pour MarcoVerratti ? Mardi, L’Équipe a confié qu’Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, était aux commandes du dossier pour le transfert du milieu de terrain du ParisSaint-Germain à Al-Arabi avec une offre à la clé qui serait en dessous des attentes économiques du PSG en l’état.

Al-Arabi ne lâche pas l’affaire pour Verratti !

Néanmoins, à en croire les informations communiquées par le journaliste Fabrizio Romano sur son compte X dans la nuit de mardi à mercredi, Al-Arabi resterait optimiste quant à ses chances de boucler le transfert de MarcoVerratti. Un gros travail serait effectué en coulisse pour parvenir à un accord avec le ParisSaint-Germain.

Articles liés