C’est confirmé pour le prochain club de Verratti ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Marco Verratti ne devrait pas s’éterniser au PSG où il est poussé vers la sortie en cette fin de mercato. L’Italien semblait destiné à rejoindre la Saudi Pro League, mais pourrait finalement rebondir au Qatar. Al-Arabi serait déterminé à le recruter, malgré une première offre jugée insuffisante.

Comme le10sport.com vous le révélait dès le 14 août dernier, le PSG prenait comme acquis le départ de MarcoVerratti qui était à l’époque très proche de l’Arabie saoudite. Après Neymar, l’arrivée de Verratti à Al-Hilal semblait inéluctable, mais les différends financiers entre le club saoudien et le PSG ont mis à mal l’opération. Même son de cloche pour Al-Ahli qui se serait retiré des négociations selon L’Équipe.

Le PSG approché par le Qatar pour Verratti

Direction le Qatar pour MarcoVerratti ? Mardi, L’Équipe a confié qu’Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, était aux commandes du dossier pour le transfert du milieu de terrain du ParisSaint-Germain à Al-Arabi avec une offre à la clé qui serait en dessous des attentes économiques du PSG en l’état.

Al-Arabi ne lâche pas l’affaire pour Verratti !

Néanmoins, à en croire les informations communiquées par le journaliste Fabrizio Romano sur son compte X dans la nuit de mardi à mercredi, Al-Arabi resterait optimiste quant à ses chances de boucler le transfert de MarcoVerratti. Un gros travail serait effectué en coulisse pour parvenir à un accord avec le ParisSaint-Germain.

Articles liés