Avec l'arrivée de Marcelino, l'OM peut enfin débuter son mercato. Geoffrey Kondogbia est arrivé pour renforcer le milieu de terrain et désormais, le club phocéen chasse des latéraux. Il se pourrait bien que l'OM recrute encore un joueur passé par Valence en la personne de Thierry Correia.
L'OM sera de retour à l'entrainement ce lundi ! Marcelino va donc débuter son aventure et il retrouvera un certain Geoffrey Kondogbia à la Commanderie. Le milieu de terrain centrafricain pourrait également être rejoint par un joueur de Valence pour renforcer les côtés de la défense marseillaise.
Qui pour remplacer Tavares, Kolasinac et Kaboré ?
La grande lessive a débuté dans la cité phocéenne. Prêtés la saison passée, Nuno Tavares et Issa Kaboré ne reviendront pas à l'OM tandis que Sead Kolasinac devrait s'engager avec l'Atalanta Bergame comme le rapporte L'Equipe. L'effectif marseillais ne compte donc plus que Jonathan Clauss comme latéral de métier.
L'étonnante récompense reçue par l'OM https://t.co/VgbFkGv4xL pic.twitter.com/Ag0uvvEFEm
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
L'OM s'attaque à Correia
Pour combler ce déficit, l'OM s'intéresserait à Thierry Correia selon les informations de la Cadena SER. Une piste confirmée par L'Equipe dans son édition dominicale qui précise que le club phocéen n'a plus trop de temps à perdre sur ce mercato. Il est donc très probable que les choses s'accélèrent dans les prochains jours.