Ces derniers jours sont plutôt calmes à l'OM dans le sens des arrivées. Mettant l'accent sur l'opération dégraissage pour le moment, le club phocéen aurait néanmoins encore prévu de se renforcer cet été. D'ici la fin du mercato, Pablo Longoria aurait prévu de faire venir deux autres joueurs et aurait déjà identifié les profils recherchés.
Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang, Renan Lodi, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr... Jusqu’à présent, l’OM a mené un recrutement plutôt intéressant. Désormais, le club phocéen se concentrerait plutôt sur les départs afin de dégraisser son effectif. Mais la formation marseillaise aurait encore prévu de se renforcer et aurait déjà identifié les profils recherchés.
Le prochain attaquant star de l’OM déjà connu ? https://t.co/YgRmlGpYKI pic.twitter.com/APc2oogLf1
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
L'OM attend un ailier gauche
Sur le réseau social X, le compte La Minute OM indique que l’OM aurait tranché pour ses deux dernières recrues du mercato. Le club phocéen ne devrait recruter qu’un ailier gauche pour compléter son onze, et une doublure à Jonathan Clauss dans le couloir droit. Pablo Longoria ne devrait aller chercher que ces deux profils d’ici la fin du mercato.
Une doublure pour Clauss également dans le viseur
RMC Sport est d’ailleurs en mesure de confirmer cela. « L’OM veut surtout renforcer son effectif avec un ailier gauche et un latéral droit » confiait ainsi Florent Germain dans l’émission Rothen s’enflamme. Le journaliste a bien précisé que Pablo Longoria cherchait un profil similaire à Ismaïla Sarr pour le côté gauche, et seulement une doublure pour Jonathan Clauss afin de compléter l’effectif de Marcelino sans mettre l’ancien du RC Lens en concurrence.