Le PSG démarre fort son mercato estival. La session n'a pas encore ouvert ses portes, mais le club parisien aurait déjà bouclé les arrivées de Milan Skriniar, de Marco Asensio et de Manuel Ugarte. Mais d'autres renforts sont attendus, notamment au milieu de terrain. Des discussions auraient débuté avec Adrien Rabiot, en fin de contrat avec la Juventus.
Chargé du recrutement, Luis Campos s'active pour renforcer le PSG, et il ne fait pas les choses à moitié. Trois transferts auraient déjà été bouclés, celui de Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Les deux derniers cités ont passé leur visite médicale avec succès ce lundi.
Galtier : Le PSG a trois idées pour le remplacer https://t.co/e4OnUi2P0t pic.twitter.com/WVENG4hg38
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Les discussions ont débuté avec Rabiot
Mais le conseiller sportif du PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon les informations de Rudy Galetti, le club parisien aurait entamé des discussions avec Adrien Rabiot, en fin de contrat avec la Juventus. Luis Campos ferait tout son possible pour rapatrier l'international français, formé dans la capitale.
D'autres milieux de terrains surveillés par le PSG
Mais à en croire le journaliste italien, Adrien Rabiot ne serait pas la seule cible du PSG. A la recherche de renforts dans l'entrejeu, Luis Campos aurait d'autres noms en tête. Aucun nom n'a été cité par Galetti.