C’est confirmé, le PSG fonce sur un crack à 50M€
Pierrick Levallet

Le PSG n'a pas perdu de temps sur le mercato. Le club de la capitale a déjà bouclé six recrues, mais ne compterait pas en rester là. La formation parisienne lorgnerait notamment Bradley Barcola, le crack de l'OL. Luis Enrique apprécierait particulièrement le profil de la pépite de 20 ans et aimerait le voir débarquer au PSG cet été.

Après Luis Enrique, le PSG a officialisé deux recrues avec Milan Skirniar et Marco Asensio. Mais en réalité, le club de la capitale aurait bouclé quatre autres dossiers avec Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Lucas Hernandez et Cher Ndour. Néanmoins, Luis Campos ne compterait pas en rester là. La formation parisienne préparerait d’ailleurs un coup en Ligue 1.

Le PSG s'intéresse à Barcola

Il y a quelques jours, Fabrizio Romano a dévoilé que le PSG avait Bradley Barcola dans son viseur. Dans la foulée, RMC Sport révélait que Luis Enrique avait validé cette piste. Comme il l’a expliqué en conférence de presse ce samedi, il n’hésite pas à donner une chance aux jeunes joueurs.

Luis Enrique fonce sur ce dossier

De son côté, SPORT confirme que Luis Enrique s’était déjà mis au travail sur le mercato avant d’être officialisé par le PSG. Le technicien espagnol aurait notamment fait de Bradley Barcola l’une de ses cibles principales. Le profil du crack de 20 ans plairait à l’ancien coach du FC Barcelone. Il faudra néanmoins sortir le chéquier pour le recruter, l’OL réclamant entre 40 et 50M€. Le PSG et Luis Enrique sont prévenus.

Articles liés