C’est confirmé, le PSG boucle un transfert de dernière minute
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si le mercato a fermé ses portes en Europe depuis plus de deux semaines, il est encore ouvert au Qatar. En ce sens, le PSG est sur le point de boucler un nouveau départ, celui de Julian Draxler. Arrivé à Paris en 2017, l’international allemand va s’engager pour deux ans avec Al Ahli SC.

Cet été, le PSG a réussi à trouver une porte de sortie à la plupart de ses joueurs indésirables. Dans cette optique, des joueurs comme Leandro Paredes, Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum ou bien Abdou Diallo ont quitté le club, tout comme Marco Verratti, dont le départ a été annoncé cette semaine.

Tout est bouclé pour Draxler

Le PSG veut encore boucler un départ, celui de Julian Draxler. De retour après avoir été prêté au Benfica Lisbonne la saison dernière, l’international allemand est sous contrat jusqu’en juin 2024. Son transfert a pris du retard en raison de soucis familiaux, mais il va bel et bien finir par quitter le PSG.

Contrat jusqu’en 2025

Comme indiqué par Fabrizio Romano, tout est bouclé pour le transfert de Julian Draxler à Al Ahli SC, au Qatar. Une information confirmée par L'Équipe. L’Allemand âgé de 29 ans a passé sa visite médicale et a signé un contrat de deux ans, jusqu’en 2025. L’officialisation de son départ du PSG devrait intervenir sous peu.

Articles liés