C’est confirmé, le PSG a une ouverture sur le mercato
Thomas Bourseau

En cette fin de mercato et avec le potentiel départ de Marco Verratti, le PSG aurait à cœur de mettre la main sur un, voire deux milieux de terrain supplémentaires. Le profil d’Ibrahim Sangaré serait apprécié à Paris, et le Bayern Munich semblerait laisser le champ libre au champion de France.

Seul Manuel Ugarte est venu renforcer l’entrejeu du PSG cet été qui a, entre autres, perdu Leandro Paredes et Renato Sanches partis à la Roma. Le10sport.com vous a confié cette semaine que le président Nasser Al-Khelaïfi prenait déjà en considération le fait que Marco Verratti s’envolera pour l’Arabie saoudite avant la fin de l’été. Le Paris Saint-Germain prévoirait donc d’injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu.

Le PSG dans le coup pour Sangaré, avec le Bayern Munich et Liverpool ?

Ibrahim Sangaré serait une piste prise étudiée par le comité de direction du PSG. C’est en effet ce que l’agent du milieu de terrain de 25 ans du PSV Eindhoven a dernièrement avouait au micro d’ESPN. « Il y a de grands clubs intéressés comme le Bayern Munich. Ibrahim est aussi dans la liste du PSG et de Liverpool, mais il n’est pas une priorité ». Néanmoins, le Bayern Munich aurait pris une grande décision.

Le Bayern Munich finalement pas intéressé par Sangaré

Ces derniers jours, Florian Plettenberg affirmait sur son compte Twitter que le Bayern Munich n’envisagerait pas du tout de tenter quoi que ce soit en coulisses avec le PSV Eindhoven afin de boucler le transfert d’Ibrahim Sangaré. Ce mercredi, le journaliste de Sky Deutschland a confirmé la tendance en soulignant l’absence de discussions entre les parties concernées et l’absence d’intérêt du Bayern Munich pour Sangaré.

Articles liés