Face au départ de Pablo Sarabia et au manque de profondeur sur le banc, le PSG a tenté des coups sur le mercato cet hiver sans que rien n'aboutisse. Hakim Ziyech, Rayan Cherki et Malcom étaient les trois cibles de Luis Campos. Dernièrement, le Brésilien a confirmé l'intérêt du PSG.
Le PSG a raté son mercato hivernal. Aucun joueur n'a rejoint le club parisien qui avait pourtant des idées pour venir suppléer Kylian Mbappé sur le front de l'attaque. Outre Hakim Ziyech et Rayan Cherki, Malcom était également pisté. Ancien pensionnaire de Ligue 1 où il avait explosé avec les Girondins de Bordeaux, l'attaquant brésilien cochait toutes les cases pour Luis Campos qui est visiblement allé plus loin dans le dossier. Après la sortie de l'entraineur du Zénit Saint-Petersbourg, c'est le joueur lui même qui a confirmé l'approche du PSG à son égard.
Le PSG prépare du lourd sur le mercato, une terrible nouvelle tombe https://t.co/eAzg392KMg pic.twitter.com/5MzQU9LIXH
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Le Zenit avait confirmé pour Malcom au PSG
« Aucune offre officielle n'a été reçue pour Malcom, mais il y a un intérêt du Paris Saint-Germain. J’ai parlé avec lui, et nous attendons une proposition formelle du PSG, et si cela vient, nous l'examinerons. Le PSG est un bon club, l'un des meilleurs du football européen. Nous ne forcerons jamais un joueur à rester, mais Malcom est prêt à remplir ses obligations de son contrat avec nous », avait déclaré l’entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg, Sergueï Semak. Malcom a emboité le pas.
«Ils m'ont approché directement»
Dans un entretien accordé à Championnat, Malcom est revenu sur l'intérêt du PSG. « Ils m'ont approché directement. Je suis heureux qu'un tel club ait montré un grand intérêt pour moi. Je ne suis pas en colère ou inquiet car il n'y a pas eu d'offre officielle, j'ai un contrat en cours avec le Zenit et je les respecte, car ils m'ont toujours traité honnêtement. L'intérêt du Paris Saint-Germain est un signe que je vais dans la bonne direction », a lâché l'ancien joueur du Barça. Il aurait fait un bien fou à ce PSG la...