C’est confirmé, «le nouveau Haaland» a recalé le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts offensifs durant l'été, le PSG a tenté de recruter Rasmus Højlund. Agé de 20 ans, ce buteur, nommé «le nouveau Erling Haaland» par la presse de son pays, a suscité l'intérêt de nombreuses équipes, notamment de la formation parisienne. Mais dans l'esprit du buteur danois, Manchester United a toujours été une priorité.

Cet été, le PSG est parvenu à faire oublier les départs de Lionel Messi et de Neymar en attirant Gonçalo Ramos ou encore Randal Kolo Muani, buteurs face à l'OM ce dimanche (4-0). Mas le club parisien a aussi essuyé des échecs comme avec celui que l'on surnomme «le nouveau Haaland».

Le PSG a essuyé un échec dans le dossier Højlund

Agé de 20 ans, Rasmus Højlund, alors à l'Atalanta Bergame, aurait été sondé par le PSG. Mais à en croire les informations de The Athletic, le club parisien n'est pas parvenu à convaincre l'attaquant danois, qui a fini par rejoindre Manchester United.

« Manchester United a toujours été ma priorité »

Au moment de son arrivée en Angleterre, il avait justifié sa décision. « Il y avait beaucoup d’intérêt pour moi, mais Manchester United a toujours été ma priorité. Qui était intéressé ? Je ferais mieux de le garder pour moi. Mais je voulais signer à Manchester United » avait confié Rasmus Højlund.

Articles liés