C’est confirmé, la révolution de l’OM est stoppée net
Axel Cornic

Avec le départ d’Igor Tudor, l’Olympique de Marseille doit rapidement trouver un nouvel entraineur. Grand connaisseur de la Serie A, Pablo Longoria aurait activé plusieurs pistes en Italie avec notamment Ivan Juric, dont le profil est assez proche de celui du Croate. Mais l’actuel coach du Torino ne semble pas vouloir se lancer dans un nouveau défi avec l’OM !

Depuis son arrivée, Pablo Longoria s’’est souvent tourné vers la Serie A pour régler les problèmes de l’OM. Une recette qu’il pourrait garder, puisqu’après Igor Tudor il lorgnerait une nouvelle fois l'Italie pour trouver un entraineur avec notamment Ivan Juric du Torino.

Ivan Juric, un profil proche de celui de Tudor

Cette piste n’est pas vraiment surprenante, puisque Juric a une vision du football assez proche de celle de son compatriote Tudor. Il n’est pas seul, puisque Pablo Longoria suivrait également Vincenzo Italiano, qui est toutefois plutôt porté sur la possession et non le jeu vertical, qui semble pour le moment être privilégié à l’OM.

Parti pour rester et prolonger avec le Torino ?

La piste menant à Juric devrait se solder par un échec cuisant, à en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne. D’après les informations de Tuttosport, le technicien de 47 ans ne devrait pas prendre les rênes de l’OM, puisqu’il aurait décidé de rester au Torino. Le quotidien piémontais assure même qu’il pourrait prolonger son contrat d’ici le mois de septembre.

Articles liés