L'OM cherche un entraîneur, les fake news sont révélées
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Igor Tudor ayant décidé de claquer la porte, l'OM est donc désormais à la quête d'un nouvel entraîneur. Un an après, l'histoire se répète sur la Canebière et Pablo Longoria est au travail pour dénicher l'heureux élu. Si la piste Marcelo Gallardo prend de l'ampleur, pour d'autres, la vérité serait bien différente que celle annoncée.

Alors qu'il avait pourtant encore un an de contrat avec l'OM, Igor Tudor a décidé de dire stop. En effet, le Croate a choisi de quitter ses fonctions d'entraîneur après seulement une saison sur la Canebière. De quoi alors obliger l'OM et Pablo Longoria à recherche un nouveau technicien. Un feuilleton qui bat son plein actuellement...

L'OM pense à Gallardo

Qui sera alors le prochain entraîneur de l'OM ? De nombreux noms circulent dans les médias pour venir succéder à Igor Tudor. D'ailleurs, selon les informations du Parisien, Marcelo Gallardo, passé par River Plate et aujourd'hui libre, serait ciblé par les dirigeants de l'OM. En revanche, cela ne serait pas le cas d'autres entraîneurs associés au club phocéen.

Des fausses pistes sur le mercato

A en croire le quotidien, il existerait certaines fake news concernant le dossier du futur entraîneur de l'OM. Ainsi, Andoni Iraola, Marcelino et Ivan Juric ne seraient pas des pistes de Pablo Longoria. Affaire à suivre...

Articles liés