Poussé vers la sortie l’été dernier, Mauro Icardi a retrouvé des couleurs cette saison à Galatasaray. Prêté jusqu’en juin prochain, l’attaquant argentin retournera au PSG une fois la saison terminée, où il a encore un an de contrat. Cependant, le joueur âgé de 30 ans ne devrait pas rester longtemps dans la capitale française.
Cet été, le PSG va devoir gérer les retours de plusieurs joueurs partis en prêt lors du dernier mercato estival. Une situation qui concerne notamment Mauro Icardi. Ce dernier n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier et a donc été prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison.
Une star prête à débarquer au PSG, son mercato s’emballe https://t.co/5Ai0tObAc6 pic.twitter.com/yFiK8WdQ13
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Un prêt réussi à Galatasaray
Un prêt concluant, puisque Mauro Icardi enchaîne les buts depuis son arrivée dans le championnat turc. L’attaquant argentin a marqué à 18 reprises toutes compétitions confondues et a également délivré 8 passes décisives, le tout en 23 rencontres.
Icardi ne veut pas rester au PSG
Si Mauro Icardi reviendra donc au PSG à l’issue de son prêt, il ne devrait pas y rester longtemps. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, Calciomercato indique que l’Argentin âgé de 30 ans ne souhaite pas poursuivre sa carrière avec le club de la capitale. D'après Fanatik, Galatasaray souhaiterait le conserver, reste à savoir s'il réussira à trouver un terrain d'entente avec le PSG.