C’est brûlant, l’OM s’apprête à boucler un transfert !
Thomas Bourseau

Le mercato de l’OM a débuté par la nomination de Marcelino. Ancien coach de Valence où il a travaillé avec Pablo Longoria, Marcelino réclamerait une connaissance commune à son président : Geoffrey Kondogbia. L’Atletico de Madrid aurait fixé le prix.

Avant la fermeture du mercato estival, l’OM aurait à cœur de boucler un transfert en particulier : celui de Geoffrey Kondogbia. Et la nomination de Marcelino en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’est pas anodine à cela. En effet, le technicien espagnol a eu l’international centrafricain le temps de deux saisons au FC Valence entre 2017 et 2019.

Discussions en cours pour Geoffrey Kondogbia

Officiellement coach de l’OM pour les deux prochaines saisons bien que la durée du contrat n’ait pas été communiquée par l’Olympioque de Marseille, Marcelino verrait ses dirigeants se plier en quatre pour boucler le coup Kondogbia. D’après le journaliste de SPORT Ruben UriaGeoffrey Kondogbia serait l’unique objectif de l’OM sur le mercato à l’instant T et les discussions seraient en cours.

8M€ pour Kondogbia

Lié à l’Atletico de Madrid, Geoffrey Kondogbia pourrait ne pas être bloqué par le club rojiblanco. La preuve, Ruben Uria affirme que l’Atletico prévoirait de vendre le milieu de terrain notamment passé par l’AS Monaco contre un chèque de 8M€. L’OM est prévenu, pour régaler Marcelino, il faudra lâcher un petit billet sur le mercato afin de boucler le coup Kondogbia.

Articles liés