La prolongation record de mai dernier ne semble pas avoir tout arrangé pour Kylian Mbappé. L’attaquant vedette français semble en effet déçu de la direction prise par le projet du Paris Saint-Germain et l’énième échec en Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, n’a en rien arrangé les choses.
Les prochains mois vont être très agités au PSG, puisqu’une nouvelle révolution est annoncée après l’élimination face au Bayern Munich et les très mauvais résultats depuis le début de l’année 2023. Personne ne semble être à l’abri, sauf bien sûr Kylian Mbappé, devenu depuis sa prolongation le pilier central du projet parisien.
Mercato - PSG : Ce signe que l’opération Zidane est en cours https://t.co/DabBv4Vv0B pic.twitter.com/Qv66pvDkwq
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Un problème qui traîne depuis plusieurs mois
Mais la star française pourrait bien claquer la porte ! Il ne faut en effet pas oublier les révélations faites par Le Parisien à l’automne dernier, avec un Mbappé très agacé par les décisions prises par le PSG sur le mercato, notamment le dossier délicat autour de Neymar et du numéro 9.
Mbappé songerait à nouveau à un départ du PSG
Cette situation pourrait redevenir d’actualité à en croire La Gazzetta dello Sport, qui parle ce mercredi d’un Kylian Mbappé très touché par l’échec récent en Ligue des Champions. Cet épisode aurait relancé chez lui une certaine réflexion sur son avenir, avec notamment l’année en option jusqu’en 2025 qui pourrait ne pas être activée.