Prêté avec option d'achat à la Juventus, Arkadiusz Milik ne portera pas les couleurs de l'OM la saison prochaine. Si la Vieille Dame ne lève pas la clause à 7M€ de l'international polonais, Pablo Longoria - le président marseillais - trouvera le moyen de le vendre à un autre club.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, Arkadiusz Milik a été prêté l'été dernier à la Juventus. Alors qu'une option d'achat a été négocié entre les deux clubs, le buteur polonais de 29 ans pourrait rester à Turin à l'issue de la saison.
OM : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Tudor ? https://t.co/mwFtrBP3mx pic.twitter.com/AMxXRPhUDt
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Milik à la Juve avant le 10 juin ?
Selon les informations de L'Equipe, l'OM a fixé une deadline à la Juventus pour l'option d'achat d'Arkadiusz Milik. En effet, la Vieille Dame aurait jusqu'au 10 juin pour lever la clause à 7M€ de l'international polonais. Et dans le cas où la Juve ne passait pas à l'action, ArkadiuszMilik ne devrait pas pour autant reporter les couleurs de l'OM.
Longoria a d'autres solutions pour Milik
D'après L'Equipe, Pablo Longoria aurait déjà tout prévu pour Arkadiusz Milik. Alors qu'un transfert définitif à la Juventus resterait la tendance pour l'avant-centre polonais, le président de l'OM aurait déjà plusieurs plans de secours pour se débarrasser de lui cet été. A en croire le média français, Pablo Longoria aurait assuré en privé qu'il avait d'autres solutions en cas de désistement des Bianconeri. Reste à savoir quels sont les autres clubs intéressés par Arkadiusz Milik.