Le recrutement du PSG pourrait bien avoir l'accent français cet été. Chargé du prochain mercato estival dans la capitale, Luis Campos ciblerait des joueurs tricolores en priorité, et de nombreux internationaux français seraient visés. Parmi les pistes explorées, celle qui mène à N'Golo Kanté. En coulisses, les négociations auraient débuté entre les deux parties.
Sauf énorme revirement de situation, Luis Campos devrait conserver son poste au PSG selon les informations du 10Sport.com. Il devrait être donc en première ligne lors du prochain mercato estival. Cible de nombreuses citriques, le conseiller sportif du club parisien compte bien se racheter en s'attachant des profils bien connus du grand public.
Il confirme un transfert inespéré pour le PSG https://t.co/YRc8hYwyBy pic.twitter.com/pVunj5WIix
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Le PSG surveille toujours Kanté
Le responsable du PSG ciblerait, en priorité, des joueurs de nationalité française. Et selon 90min, Campos n'aurait pas abandonné l'idée de recruter N'Golo Kanté. Champion du monde en 2018, le milieu de terrain de Chelsea a longtemps été une cible prioritaire du PSG. Et l'intérêt serait toujours présent dans ce dossier.
Les discussions ont débuté en coulisses
Il y a quelques semaines, le PSG aurait contacté l'entourage de Kanté pour prendre la température et évaluer ses chances de réussite. Un dossier compliqué, mais pas impossible, surtout que le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, qui expire en juin prochain.