Depuis le début du mercato estival, le PSG a bouclé l'arrivée de sept joueurs. Mais à en croire la presse espagnole, deux autres dossiers auraient été bouclés en coulisses. Mais le nom des joueurs concernés n'a pas été dévoilé. Et pour cause, ces opérations pourraient capoter en raison de Kylian Mbappé. Explications.
Deux nouvelles recrues sont attendues au PSG. Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Lucas Hernandez, Cher Ndour et Xavi Simons, le club parisien aurait bouclé deux nouveaux dossiers selon les informations de la presse espagnole.
PSG : Surprise, il annonce la décision de Mbappé https://t.co/somjoTKG1y pic.twitter.com/JmXN2eGAfC
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Le PSG aurait bouclé deux dossiers
L'information a été dévoilée par Ramon Alvarez de Mon. Nul ne connaît l'identité de ces joueurs, mais le PSG recherche depuis plusieurs semaines un renfort offensif et un pur avant-centre. Toutefois, le journaliste précise que ces opérations pourraient capoter si Kylian Mbappé décidait de rester au PSG.
Le rôle décisif de Mbappé
« On me dit que dans les prochaines heures il y aura une réunion que le PSG veut rendre définitive parce que, entre autres, ils ont deux opérations en attente d'être bouclées. Elles sont closes mais dépendent du départ de Mbappé. Le PSG craint de les perdre. Cependant, s'il décide de renouveler, les opérations seraient réduites à néant » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.