Quel sera le prochain club de Lionel Messi ? Certainement pas le PSG, qui ne parvient pas à prolonger son contrat. Ce ne sera pas non plus le FC Barcelone, dont les difficultés financières l'empêchent de finaliser l'opération. Selon toute vraisemblance, le joueur de 35 ans devrait se rendre en Arabie Saoudite, au sein du club d'Al-Hilal.
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a tenté de prolonger le contrat de Lionel Messi. Mais après avoir donné son accord aux dirigeants parisiens, le joueur argentin aurait fait marche arrière. Agé de 35 ans, il serait revenu sur sa décision et se dirigerait vers un départ.
PSG : Il dévoile ses conditions pour le transfert de Messi https://t.co/vGhShQERIE pic.twitter.com/CxX0LuLMkQ
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
« C’est sûr à 99% »
Pendant longtemps, Messi espérait retourner au FC Barcelone, le club de ses rêves. Mais dans une situation financière délicate, le club catalan est dans l'incapacité de rapatrier le champion du monde. « C’est sûr à 99% » précise le journaliste Lobo Carrasco sur le plateau d'El Chringuito.
Un accord verbal avec l'Arabie Saoudite
Pour l'heure, la seule offre concrète, en plus de celle du PSG, provient d'Al-Hilal. Le club saoudien lui proposerait un salaire annuel de 500M€. Une proposition, qui serait sur le point de convaincre Messi. Selon une source saoudienne contactée par l'AFP, la Pulga aurait donné son accord pour rejoindre le championnat saoudien.