Cinquième du classement en Ligue 2, l'ASSE voudrait profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer son équipe. Mais pour cela, le club va devoir dégraisser son effectif et se séparer de certains indésirables. Trois joueurs seraient poussés vers la sortie par la direction stéphanoise : Matthieu Dreyer, Mickaël Nadé et Thomas Monconduit.
A l'instar de la saison dernière, l'ASSE va devoir renouveler son effectif si elle veut espérer viser la montée en Ligue 1. A certains postes, l'équipe de Laurent Batlles affiche de grosses lacunes, qui devront être comblées lors du prochain mercato hivernal.
L'ASSE va lâcher une offre pour ce crack ? https://t.co/4jKOUDltmx pic.twitter.com/LgwFZziMAM
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
L'ASSE prépare trois transferts...
A en croire les informations de Peuple-Vert, trois dossiers auraient été ouverts par la direction stéphanoise. Le club rechercherait un défenseur central, pour pallier l'absence de Dylan Batubinsika durant la Coupe d'Afrique des Nations, un latéral droit et un ailier supplémentaire. Aucune piste n'a encore filtré.
... Mais aussi trois sorties
Mais ce n'est pas tout puisque l'ASSE voudrait profiter de cette fenêtre de tir pour se séparer de certains éléments superflus. Toujours selon le média, les Verts voudraient se séparer de MatthieuDreyer,Mickaël Nadé et Thomas Monconduit. Ces joueurs ont été invités à trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato hivernal.