C'est annoncé, l'ASSE prépare trois départs
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cinquième du classement en Ligue 2, l'ASSE voudrait profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer son équipe. Mais pour cela, le club va devoir dégraisser son effectif et se séparer de certains indésirables. Trois joueurs seraient poussés vers la sortie par la direction stéphanoise : Matthieu Dreyer, Mickaël Nadé et Thomas Monconduit.

A l'instar de la saison dernière, l'ASSE va devoir renouveler son effectif si elle veut espérer viser la montée en Ligue 1. A certains postes, l'équipe de Laurent Batlles affiche de grosses lacunes, qui devront être comblées lors du prochain mercato hivernal.

L'ASSE prépare trois transferts...

A en croire les informations de Peuple-Vert, trois dossiers auraient été ouverts par la direction stéphanoise. Le club rechercherait un défenseur central, pour pallier l'absence de Dylan Batubinsika durant la Coupe d'Afrique des Nations, un latéral droit et un ailier supplémentaire. Aucune piste n'a encore filtré.

... Mais aussi trois sorties

Mais ce n'est pas tout puisque l'ASSE voudrait profiter de cette fenêtre de tir pour se séparer de certains éléments superflus. Toujours selon le média, les Verts voudraient se séparer de Matthieu Dreyer, Mickaël Nadé et Thomas Monconduit. Ces joueurs ont été invités à trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato hivernal. 

Articles liés