Faute d'avoir du temps de jeu au PSG, Eric Junior Dina Ebimbe est parti en chercher à à l'étranger. Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain a ainsi été prêté à l'Eintracht Francfort. Un prêt assort d'une option d'achat qui devrait visiblement être levée tant les Allemands sont satisfaits de Dina Ebimbe.
Au PSG, il est très difficile pour un jeune joueur de se faire une place au milieu de stars. Certains préfèrent alors chercher du temps de jeu loin du club de la capitale. Après des prêts du côté du Havre et de Dijon, Eric Junior Dina Ebimbe s'est envolé pour l'Allemagne. L'été dernier, le joueur formé au PSG a été cédé à l'Eintracht Francfort. Un prêt qui devrait se transformer en transfert définitif.
Mercato - PSG : Messi a pris une décision radicale pour son avenir https://t.co/5hChOGD9u6 pic.twitter.com/f7LJUIqkVH
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Transfert définitif pour Dina Ebimbe
Selon les informations de Sport1, l'avenir d'Eric Junior Dina Ebimbe devrait bel et bien continuer de s'écrire avec l'Eintracht Francfort. En effet, le club allemand envisagerait de lever l'option d'achat négociée avec le PSG. Toutes les conditions seraient réunies à en croire le média allemand et c'est un chèque de 6,5Me qui devrait être signé pour recruter Dina Ebimbe.
« Je me plais beaucoup »
Récemment, le joueur prêté par le PSG avouait à propos de son aventure à Francfort : « Oui je me plais beaucoup. Je m’attendais à ce type de football. J’ai les qualités pour montrer ce que je vaux dans le championnat. Je suis content des performances de l’équipe. Ce football me plaît, le championnat allemand reflète mon football. C’était la meilleure alternative pour moi ».