En l'emportant face au LOSC et à l'OM, le PSG s'est donné un peu d'air frais en plein milieu d'une grosse crise. En effet, ces dernières semaines ont été compliquées pour le club de la capitale qui a notamment enchainé les défaites. Au PSG, il a alors fallu sortir la tête de l'eau et pour cela, le vestiaire n'a pas hésité à se dire les choses.
En 2023, le PSG passe totalement à côté de son sujet. En effet, le club de la capitale traverse une très grosse période de turbulences. Les hommes de Christophe Galtier ont notamment enchainé 3 défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Mais dernièrement, le PSG s'est repris en l'emportant face au LOSC et à l'OM. De bon augure avant le retour contre le Bayern Munich.
PSG : Flop de l’ère QSI, une grande vérité est révélée https://t.co/iJUj5sJLrV pic.twitter.com/1DRZZtPdIc
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
« Le groupe s’est parlé »
Cela semble donc aller mieux du côté du PSG. Il faut dire qu'il y a eu une grosse explication en interne pour remédier aux maux des Parisiens. En effet, pour l'AFP, Danilo Pereira révèle : « Le groupe s’est parlé, pas seulement entre nous mais avec le coach et tout le staff ».
C'est du passé pour le PSG ?
« Je pense que ce moment-là est passé car on a parlé tous ensemble, de ce qu’on doit faire et des choses qu’on n’a pas bien faites », a également expliqué Danilo Pereira sur les problèmes du PSG.