menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  2. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  3. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  4. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  5. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
C'est la crise au PSG, le vestiaire dévoile une grosse explication en interne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En l'emportant face au LOSC et à l'OM, le PSG s'est donné un peu d'air frais en plein milieu d'une grosse crise. En effet, ces dernières semaines ont été compliquées pour le club de la capitale qui a notamment enchainé les défaites. Au PSG, il a alors fallu sortir la tête de l'eau et pour cela, le vestiaire n'a pas hésité à se dire les choses.

En 2023, le PSG passe totalement à côté de son sujet. En effet, le club de la capitale traverse une très grosse période de turbulences. Les hommes de Christophe Galtier ont notamment enchainé 3 défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Mais dernièrement, le PSG s'est repris en l'emportant face au LOSC et à l'OM. De bon augure avant le retour contre le Bayern Munich.

« Le groupe s’est parlé »

Cela semble donc aller mieux du côté du PSG. Il faut dire qu'il y a eu une grosse explication en interne pour remédier aux maux des Parisiens. En effet, pour l'AFP, Danilo Pereira révèle : « Le groupe s’est parlé, pas seulement entre nous mais avec le coach et tout le staff ».

C'est du passé pour le PSG ?

« Je pense que ce moment-là est passé car on a parlé tous ensemble, de ce qu’on doit faire et des choses qu’on n’a pas bien faites », a également expliqué Danilo Pereira sur les problèmes du PSG.

Articles liés