Ce transfert du PSG a capoté à la dernière minute
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait à tout prix se débarrasser d'Hugo Ekitike. Alors qu'il a refusé de remplacer Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort, le crack de 21 ans aurait pu migrer vers la Premier League, du côté de Crystal Palace ou de West Ham. Toutefois, Hugo Ekitike est finalement resté au PSG l'été dernier. 

Après avoir recruté Gonçalo Ramos, le PSG était déterminé à recruter Randal Kolo Muani. Pour faire plier la direction de l'Eintracht Francfort, le club de la capitale a proposé d'offrir Hugo Ekitike en échange de l'international français. Toutefois, le numéro 44 du PSG aurait refusé au dernier moment de rejoindre le club basé en Bundesliga.

Ekitike aurait pu rejoindre l'Angleterre à l'été 2023

Alors que Randal Kolo Muani a finalement signé au PSG à la dernière minute du mercato, Hugo Ekitike aurait pu rejoindre la Premier League dans le même temps. En effet, comme annoncé par Football Insider ce dimanche matin, le crack de 21 ans avait la possibilité de migrer vers West Ham ou Crystal Palace dans les ultimes instants du marché estival 2023. 

Direction Newcastle en janvier pour Ekitike ?

Finalement resté au PSG, Hugo Ekitike a été placardisé par sa direction. Ainsi, l'ancien buteur du Stade de Reims se serait finalement résigné à quitter le club de la capitale au mois de janvier. Et il pourrait finir par rejoindre la Premier League, puisque Newcastle compterait s'attaquer à lui cet hiver d'après Football Insider. Affaire à suivre... 

Articles liés