Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus sur le banc du PSG la saison prochaine. Pour pallier le départ de son entraineur, le club de la capitale pense à recruter Luis Enrique cet été. Toutefois, le technicien espagnol ne serait pas convaincu par le projet parisien.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG a scellé l'avenir de Christophe Galtier lors de leur dernière réunion. Alors que son entraineur est apparu fatigué et marqué par sa première saison à Paris, Luis Campos a décidé de l'évincer.
Le PSG va se prendre un râteau, ça ne va pas plaire à Mbappé https://t.co/qfHOAJ4CLd pic.twitter.com/Vuso7egaQ7
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Le PSG en pince pour Luis Enrique
Pour assurer la succession de Christophe Galtier, le PSG a identifié plusieurs profils, et notamment celui de Luis Enrique. Actuellement libre de tout contrat, le technicien espagnol est proche de Neymar depuis leur cohabitation au FC Barcelone. Toutefois, Luis Enrique ne devrait pas retrouver le Brésilien au PSG la saison prochaine.
Le projet du PSG ne convainc pas Luis Enrique
Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique ne semble pas être convaincu par le projet du PSG. Reste à savoir si les hautes sphères parisiennes sauront finalement trouver les mots pour faire plier le coach espagnol de 53 ans.