Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui n’entrerait pas dans les plans de Michel…

Les ultimes heures du mercato vont être agitées du côté de l’OM. Si des arrivées sont prévues jusqu’aux derniers instants, des départs sont aussi à prévoir et Romao pourrait bien en faire partie.

Après une éclatante victoire contre Troyes dimanche dernier au Vélodrome 6-0, l’OM est retombé dans ses travers face à Guingamp. Le club phocéen n’a pas réussi à maintenir un niveau de jeu suffisant et s’est incliné 2-0 au Roudourou. Plus que jamais, Michel a envie de renforcer son effectif et va voir débarquer trois ou quatre joueurs d’ici le 31 août.

ROMAO NON CONSERVÉ PAR MICHEL ?

Mais si des joueurs vont débarquer sur la Canebière, d’autres vont être amenés à partir. Selon les informations de La Provence, Jacques-Alaixys Romao serait sur le départ. En effet, malgré son attitude irréprochable depuis son arrivée à l’OM, il ne serait plus dans les plans de Michel. Sa non entré en jeu face à Guingamp, prouve bien que le technicien espagnol ne le considère pas comme essentiel dans l’effectif et le Togolais serait prêt à trouver un nouveau club d’ici la fin du mercato afin de retrouver un club où le coach a envie de le faire jouer.

ACCORD DE PRINCIPE TROUVÉ ?

Selon les informations de NTV Spor, un accord de principe a été trouvé entre les dirigeants de Besiktas et les dirigeants de l’OM en marge du tirage au sort des poules de l’Europa League, qui impliquait les deux formations. Le média turc évoque une réunion de deux heures autour du cas Romao. Reste à connaître les modalités de la transaction, si l'information venait à se confirmer.

Articles liés